Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new blog d'alex!!
7 juin 2005

sa c marine et moi!! bon c vré on é po toute zoli

imgp1644  sa c marine et moi!!

bon c vré on é po toute zoli la dessu mai Ct pa tro le momen !!lol

en tt cas marine fé partie des personnes ke je ne pouré pa oublié , lune des personne ke je conné ke depui 1moi a pe pré mai frcht C une fille géniale assez fole ds son genre mai tro excellente!! jespere kon se verra pdt les vacs !!gro bisous la misss

lacher vos komentaires

Publicité
Commentaires
S
2filles folles !! (surtt marine !) mais ke je noublierai pas !! kan mm 1an avc ma tiote nalex a coté de moi (en français !) sa soubli pa !! gros bizoux et a samedi !!! mdr
M
ba merci bocou pour se commentaire ki me touche énoormémen toi non plus je toubliré pa du tt é pdt les vacances c obligé on se voi tu croi ken mm pa ke tu va passé des vacances trankil san me voir sinon se ne seré plus des vacances gro bisou A SAMEDI (hin estelle !!!!!!!!!!)mdr
new blog d'alex!!
Publicité
Archives
Publicité